Pistache & Chocolat Conseils
Bienvenue sur Pistache & Chocolat Conseils, le forum des astuces, techniques et conseils beauté pour femmes !

Retrouvez toutes nos trucs de grands mères pour fabriquer son propre gommage, sa propre cire ainsi que diverses techniques pour le maquillage par exemple !

Pas besoin de s'inscrire pour poster un petit mot dans notre LIVRE D'OR...


Bonne visite
L'admin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pistache & Chocolat Conseils
Bienvenue sur Pistache & Chocolat Conseils, le forum des astuces, techniques et conseils beauté pour femmes !

Retrouvez toutes nos trucs de grands mères pour fabriquer son propre gommage, sa propre cire ainsi que diverses techniques pour le maquillage par exemple !

Pas besoin de s'inscrire pour poster un petit mot dans notre LIVRE D'OR...


Bonne visite
L'admin
Pistache & Chocolat Conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Spray Nasal à l'eau de mer
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptyJeu 28 Fév - 10:32 par Pocahontas

» Retrouvez moi sur Twitter
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptyMer 27 Fév - 18:02 par Pocahontas

» Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous.
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptyMer 27 Fév - 17:55 par Pocahontas

» Nouveau rituel pour la nouvelle année
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptySam 23 Fév - 17:37 par Pocahontas

» Retrouvez moi sur Doctissimo !
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptyLun 24 Déc - 9:41 par Pocahontas

» De beaux cheveux, une belle peau en quelques semaines !
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptyDim 23 Déc - 18:10 par Pocahontas

» Gommage pour cuir chevelu fatigué
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptyDim 23 Déc - 17:49 par Pocahontas

» Crème Nourrissante Cold Cream
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptySam 24 Nov - 19:03 par Pocahontas

» 3 astuces pour faire tenir un trait de khôl
Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. EmptySam 24 Nov - 12:07 par Pocahontas

Mots-clés

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous.

Aller en bas

Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous. Empty Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous.

Message  Pocahontas Mer 27 Fév - 17:55

Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous.



Il fut un jour où je n'eus plus de cire. Malheur à moi. Une amie m'a donc dépanné en me donnant un peu de gel décolorant BLONDEPIL. Le principe ? Au lieu d'épiler ou de raser vos poils, vous les décolorez, c'est à dire que vous les rendez en quelques sortes "invisbles" car ils deviennent blonds. Idéal pour toutes les femmes avec un léger duvet chatain au dessus de la lèvre supérieure.

Donc, bref, j'ai testé: Le gel décolorant visage BLONDEPIL aux extraits de camomille et de Palmatine.


Mon Avis:

Les + > > > Temps d'action très court (3 à 6 min seulement); pas d'effet blond paille, un résultat plutôt invisible; facilité d'application et de dosage


Les - > > > L'odeur, très forte qui fait suffoquer; la durée de l'effet n'est pas de 4 semaines chez moi, mais plutôt 2; très asséchant mais c'est le lot de tous les gels décolorants


En somme, un des meilleurs gels décolorants que j'ai pu testé jusqu'à maintenant (bon, j'en ai testé peu mais voilà quoi ! ^^) avec des effets visibles pour une durée convenable. J'en garde désormais toujours une boite chez moi !
Pocahontas
Pocahontas
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : In the Middle Of Nowhere

http://club.doctissimo.fr/spongechouppy/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum