Pistache & Chocolat Conseils
Bienvenue sur Pistache & Chocolat Conseils, le forum des astuces, techniques et conseils beauté pour femmes !

Retrouvez toutes nos trucs de grands mères pour fabriquer son propre gommage, sa propre cire ainsi que diverses techniques pour le maquillage par exemple !

Pas besoin de s'inscrire pour poster un petit mot dans notre LIVRE D'OR...


Bonne visite
L'admin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pistache & Chocolat Conseils
Bienvenue sur Pistache & Chocolat Conseils, le forum des astuces, techniques et conseils beauté pour femmes !

Retrouvez toutes nos trucs de grands mères pour fabriquer son propre gommage, sa propre cire ainsi que diverses techniques pour le maquillage par exemple !

Pas besoin de s'inscrire pour poster un petit mot dans notre LIVRE D'OR...


Bonne visite
L'admin
Pistache & Chocolat Conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Spray Nasal à l'eau de mer
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptyJeu 28 Fév - 10:32 par Pocahontas

» Retrouvez moi sur Twitter
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptyMer 27 Fév - 18:02 par Pocahontas

» Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous.
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptyMer 27 Fév - 17:55 par Pocahontas

» Nouveau rituel pour la nouvelle année
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptySam 23 Fév - 17:37 par Pocahontas

» Retrouvez moi sur Doctissimo !
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptyLun 24 Déc - 9:41 par Pocahontas

» De beaux cheveux, une belle peau en quelques semaines !
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptyDim 23 Déc - 18:10 par Pocahontas

» Gommage pour cuir chevelu fatigué
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptyDim 23 Déc - 17:49 par Pocahontas

» Crème Nourrissante Cold Cream
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptySam 24 Nov - 19:03 par Pocahontas

» 3 astuces pour faire tenir un trait de khôl
Quelques gestes simples pour de beaux ongles EmptySam 24 Nov - 12:07 par Pocahontas

Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quelques gestes simples pour de beaux ongles

Aller en bas

Quelques gestes simples pour de beaux ongles Empty Quelques gestes simples pour de beaux ongles

Message  Pocahontas Mar 3 Juil - 19:02

Quelques gestes simples pour de beaux ongles



-Sur 7 jours, vos ongles doivent être au moins 2 jours à "l'air libre", c'est à dire sans vernis pour qu'ils puissent respirer.

-N'appliquez jamais un vernis coloré directement sur les ongles. Les pigments attaqueraient l'ongle et le jauniraient.

-Pour repousser les cuticules, utilisez un accessoire spécifique (risque d'infection)

-On utilise mes méthodes pour les ongles mous et cassants

-On ne se ronge pas les ongles (dur, dur je sais !), il existe des vernis spéciaux avec un mauvais gout pour nous passer l'envie !

-Pour faire la vaisselle, les plantations, on protège nos petits doigts avec des gants en plastique (y a plus glamour, c'est sûr !)

-On les lime régulièrement avec la méthode pour limer les ongles (voir sujet "comment limer ses ongles ?")

-On hydrate ses mimines et donc ses ongles. Une peau hydratée favorise la disparition des peaux autour de l'ongle !

-On peut faire une cure "levure de bière" en pharmacie pour des ongles plus beaux et plus forts. En plus, ça agit aussi sur les cheveux !
Pocahontas
Pocahontas
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : In the Middle Of Nowhere

http://club.doctissimo.fr/spongechouppy/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum