Pistache & Chocolat Conseils
Bienvenue sur Pistache & Chocolat Conseils, le forum des astuces, techniques et conseils beauté pour femmes !

Retrouvez toutes nos trucs de grands mères pour fabriquer son propre gommage, sa propre cire ainsi que diverses techniques pour le maquillage par exemple !

Pas besoin de s'inscrire pour poster un petit mot dans notre LIVRE D'OR...


Bonne visite
L'admin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pistache & Chocolat Conseils
Bienvenue sur Pistache & Chocolat Conseils, le forum des astuces, techniques et conseils beauté pour femmes !

Retrouvez toutes nos trucs de grands mères pour fabriquer son propre gommage, sa propre cire ainsi que diverses techniques pour le maquillage par exemple !

Pas besoin de s'inscrire pour poster un petit mot dans notre LIVRE D'OR...


Bonne visite
L'admin
Pistache & Chocolat Conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Spray Nasal à l'eau de mer
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptyJeu 28 Fév - 10:32 par Pocahontas

» Retrouvez moi sur Twitter
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptyMer 27 Fév - 18:02 par Pocahontas

» Décoloration BLONDEPIL ? J'ai testé pour vous.
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptyMer 27 Fév - 17:55 par Pocahontas

» Nouveau rituel pour la nouvelle année
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptySam 23 Fév - 17:37 par Pocahontas

» Retrouvez moi sur Doctissimo !
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptyLun 24 Déc - 9:41 par Pocahontas

» De beaux cheveux, une belle peau en quelques semaines !
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptyDim 23 Déc - 18:10 par Pocahontas

» Gommage pour cuir chevelu fatigué
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptyDim 23 Déc - 17:49 par Pocahontas

» Crème Nourrissante Cold Cream
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptySam 24 Nov - 19:03 par Pocahontas

» 3 astuces pour faire tenir un trait de khôl
Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants EmptySam 24 Nov - 12:07 par Pocahontas

Mots-clés


Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants

Aller en bas

Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants Empty Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants

Message  Pocahontas Mer 11 Juil - 6:59

Masque au jaune d'oeuf pour cheveux secs et cassants




Dans ma salle de bains: un jaune d'oeuf, du citron


Comment on fait ? Battre un oeuf en y ajoutant quelques gouttes de citron. Appliquer au pinceau ou à la main sur l'ensemble de la chevelure puis laisser pauser 5min avant de rincer à l'eau claire.

Mon Avis: Idéal pour l'été et moins cher qu'un masque classique, le masque naturel au jaune d'oeuf possède toutefois les mêmes vertus. Idéal !
Pocahontas
Pocahontas
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : In the Middle Of Nowhere

http://club.doctissimo.fr/spongechouppy/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum